Signer un document PDF

Appose ta signature et/ou tes initiales sur un document PDF.

Déposez le fichier PDF pour signer ici

Extensions acceptées: .pdf

Feuilleter…
Les fichiers que vous sélectionnez ici ne sont pas téléchargés sur un serveur distant.

Dessinez votre signature dans le cadre ci-dessous ou faites-y glisser un fichier image.

Dessinez vos initiales dans la case ci-dessous ou faites-y glisser un fichier image.

Comment signer un document PDF.

  • Sélectionnez et téléchargez un document PDF à signer.
  • Dessinez votre signature dans le cadre blanc, ou faites glisser une image de votre signature sur ce cadre.
  • Si vous le souhaitez, dessinez vos initiales dans le deuxième cadre blanc (ou faites glisser une image de vos initiales dans ce cadre).
  • Dans le visualiseur PDF, cliquez sur le bouton Signature ou Initiales pour ajouter votre signature et/ou vos initiales à la page PDF sélectionnée.
  • Déplacez, redimensionnez ou faites pivoter votre signature/initiales à l'endroit souhaité sur la page.
  • Utilisez les boutons et pour copier votre signature/initiales et la coller sur une autre page.
  • Cliquez sur Dessin libre pour dessiner sur votre PDF ou pour mettre en évidence/souligner des zones.
  • Cliquez sur Télécharger PDF pour télécharger votre document PDF signé.