Signer un document PDF
Appose ta signature et/ou tes initiales sur un document PDF.
Déposez le fichier PDF pour signer ici
Extensions acceptées: .pdf
Feuilleter…
Les fichiers que vous sélectionnez ici ne sont pas téléchargés sur un serveur distant.
Dessinez votre signature dans le cadre ci-dessous ou faites-y glisser un fichier image.
Dessinez vos initiales dans la case ci-dessous ou faites-y glisser un fichier image.
Comment signer un document PDF.
- Sélectionnez et téléchargez un document PDF à signer.
- Dessinez votre signature dans le cadre blanc, ou faites glisser une image de votre signature sur ce cadre.
- Si vous le souhaitez, dessinez vos initiales dans le deuxième cadre blanc (ou faites glisser une image de vos initiales dans ce cadre).
- Dans le visualiseur PDF, cliquez sur le bouton Signature ou Initiales pour ajouter votre signature et/ou vos initiales à la page PDF sélectionnée.
- Déplacez, redimensionnez ou faites pivoter votre signature/initiales à l'endroit souhaité sur la page.
- Utilisez les boutons et pour copier votre signature/initiales et la coller sur une autre page.
- Cliquez sur Dessin libre pour dessiner sur votre PDF ou pour mettre en évidence/souligner des zones.
- Cliquez sur Télécharger PDF pour télécharger votre document PDF signé.